Voyage egypte sur le nil

Le Caire est agréable à visiter en février avec 8 heures de soleil par jour et 1 jour de pluie. La température peut parfois atteindre 34°C, mais reste généralement entre 10 et 22°C.

Quelle température en Egypte au mois d’avril ?

Quelle température en Egypte au mois d'avril ?
© tourscanner.com

La température en Egypte peut descendre jusqu’à 15°C et monter jusqu’à 29°C. Pour le mois d’avril. A voir aussi : Voyage egypte descente du nil. Le climat idéal pour découvrir l’Egypte sans trop de chaleur ni trop de froid. Vous pouvez vous attendre à environ 3 à 8 jours de pluie en Égypte au mois d’avril.

Sur le même sujet

Quel temps au Cap Vert en janvier ?

Il fait très chaud au Cap-Vert en janvier. Exemple d’une température diurne de janvier de 22°C le matin et d’un maximum de 24°C vers midi, il est important de boire beaucoup d’eau et de rester au chaud. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la meilleure période pour aller en Égypte ? Attendez-vous à quelques jours chauds et pluvieux au Cap-Vert en janvier.

Quand partir au Cap Vert sur l’île de Sal ? Alors quand partir au Cap Vert pour profiter du meilleur temps ? De novembre-décembre à juin-juillet, le temps est très agréable sur l’île. Les mois de juillet et août sont les moins ventés au Cap Vert et les températures sont très douces. Attention toutefois aux vents en janvier.

Est-ce dangereux d’aller au Cap Vert ? Sur le plan sanitaire, il n’y a rien de grave à craindre que le Cap Vert n’enregistre pas régulièrement des taux élevés de maladie. Pendant la saison des pluies (août à novembre) et dans des zones telles que l’île de Santiago et l’île de Boa Vista, les moustiques se bousculent, ce qui crée une vague de maladies dans cette région.

Articles populaires

Quelle période pour aller à Hurghada ?

Voyage à Hurghada La meilleure période pour voyager à Hurghada est janvier et décembre. Tout au long de l’année, la température moyenne varie considérablement. Ceci pourrait vous intéresser : Où aller en Egypte jeune ? Il fait environ 26°C. La température la plus basse est en janvier, la température la plus basse étant d’environ 11°C.

Quand se baigner à Hurghada ? L’eau chaude à Hurghada en février est agréable. Selon la ville d’Hurghada, nager en février est amusant. La température moyenne de la mer est de 22,4°C (min/max : 21,6°C/23,2°C) et il est souvent facile de se jeter à l’eau.

Où va Hurghada ? Quand partir à Hurghada : les meilleures saisons Le beau temps de janvier à juin et d’octobre à décembre avec la douceur du climat permettra aux vacanciers de profiter de la plage, des eaux turquoises et de nombreux sports nautiques.

Quel temps fait-il l’hiver en Egypte? Les deux saisons que l’on peut observer en Egypte pour rompre sont les suivantes : de novembre à avril, la saison froide s’installe et la température descend rarement en dessous de 9 à 10°C. Le reste de l’année, c’est-à-dire à partir de mai à octobre, la saison chaude (été) le remplace.

Quelle température au Cap Vert en décembre ?

La température moyenne au Cap-Vert en décembre est de 23/26°C degrés Celsius. Sur le même sujet : Où demander son visa pour l egypte ?

Quelle est la meilleure période pour partir au Cap Vert ? Vous pouvez partir en voyage au Cap-Vert toute l’année. Les mois de décembre à mars sont très venteux, idéaux pour les surfeurs et les véliplanchistes. Les mois de septembre et octobre, quand il fait plus chaud et pluvieux, sont toujours idéaux pour faire de la randonnée ou profiter des plages.

Quelle est la température du Cap-Vert en novembre ? Si vous partez en saison sèche, de novembre à juillet, attendez-vous à des températures comprises entre 27°C et 31°C. C’est aussi la saison où la baignade est très intéressante car la température de l’eau est d’environ 24°C.

Quelle est la température du Cap-Vert en janvier ?

Où Fait-il beau en décembre ?

Top 10 des destinations les plus chaudes en décembre, mieux vivre au soleil Ceci pourrait vous intéresser : Voyage egypte nil et mer rouge.

  • Australie. L’Australie n’a pas haussé les épaules depuis des siècles et la Grande-Bretagne pour rien. …
  • Brésil. Mais attention, ce n’est pas n’importe où au Brésil. …
  • Mexique. …
  • Patagonie. …
  • Laos. …
  • Bangladesh. …
  • Maldives. …
  • Thaïlande.

Où est-ce qu’il fait le plus chaud en France en décembre ? C’est en fait Marseille qui arrive en tête des villes les plus chaudes de France. Bordant la ville de Nice, Marseille ne fait pas exception en matière de soleil. Aussi, sa chaleur en hiver fait plus qu’un rêve.

Quel temps Fait-il en Egypte en septembre ?

Le mois de septembre en Egypte est généralement marqué par le soleil de la saison. Vous pouvez vous attendre à 29 jours avec très peu de pluie. Sur le même sujet : Quel temps Fait-il en Égypte au mois de janvier ? Pour le mois de septembre, la température moyenne basse est de 23°C et la maximale est de 36°C.

Est-ce dangereux d’aller en Egypte ? La vallée du Nil, la région d’Hurghada, ainsi que les habitants du Caire, d’Alexandrie et des grandes villes en général, sont considérés comme sûrs, évitant en fait certains quartiers et communautés (quels immigrés veulent participer à une manifestation politique ?)

Quel temps fera-t-il en Egypte ? Le climat en Egypte est caractérisé par un temps sec et chaud. … C’est très similaire pendant le court printemps égyptien et la température en Egypte est d’environ 25-30 degrés. En hiver, attention à la pluie et aux basses températures, humides jusqu’à environ 20 degrés.

Quand partir en Egypte ?

Savez-vous quand partir en Egypte ? En été ou au printemps, ce beau pays vous accueille toute l’année ! L’automne (septembre à novembre) s’impose car les températures peuvent osciller entre 25 et 35°C et le soleil est partout. Lire aussi : Voyage egypte ouedkniss. L’hiver apporte un temps froid, parfois pluvieux.

Quelle est la meilleure période pour partir en Jordanie ? Où et quand partir en Jordanie ? Le climat jordanien est agréable sur tout le territoire au printemps et à l’automne. Si vous souhaitez visiter Aqaba et profitez-en pour vous surprendre avec un séjour paisible, de préférence pendant les mois chauds et les soleils de juin, juillet et août. … L’automne reste la meilleure saison.

Quelle est la meilleure période pour partir en Egypte ? Les mois de septembre à mars sont idéaux pour les voyageurs qui n’aiment pas les fortes chaleurs et les sécheresses prolongées. La zone le long de la mer Méditerranée, qui a un climat méditerranéen, bénéficie de températures agréables toute l’année et a une humidité plus élevée que d’autres parties du pays.

Quelle température en Egypte au mois de janvier ?

Le mois de janvier en Egypte est généralement marqué par le soleil de la saison. Vous pouvez vous attendre à 29 jours avec très peu de pluie. Sur le même sujet : Voyage egypte belgique. Pour ce mois de janvier, la température moyenne basse est de 9°C et la maximum est de 21°C.

Quelle est la meilleure période pour faire une croisière sur le Nil ? Le meilleur moment pour naviguer sur le Nil se situe entre novembre et mars et coïncide avec la haute saison touristique du pays. Vous pouvez profiter d’un séjour de détente au bord du fleuve d’Egypte et éviter le chaud soleil d’été.

Quel temps fera-t-il en Égypte en décembre ? L’Egypte en décembre, une région ensoleillée du Caire, comme Alexandrie, a une température moyenne de 11°C le matin, qui atteint généralement les 20°C l’après-midi.