Quelle température Fait-il en Égypte au mois de novembre ?

Le meilleur moment pour se rendre à Hurghada est en janvier et en décembre. Tout au long de l’année, la température moyenne varie considérablement. Il fait environ 26°C. Les températures les plus basses sont en janvier, avec un minimum autour de 11°C.

Où aller en novembre au soleil Europe ?

Où aller en novembre au soleil Europe ?

Où partir en novembre en Europe pas cher ? Lire aussi : Quelle est la meilleure période pour faire une croisière sur le Nil ?

  • Algarve. Située au sud du Portugal, l’Algarve fait partie des destinations de rêve où le temps est toujours ensoleillé même en novembre. …
  • Les îles Canaries. …
  • Malaga et la Costa Del Sol. …
  • Malte. …
  • Sicile. …
  • Lisbonne. …
  • Chypre. …
  • Barcelone.
A lire sur le même sujet

Fait-il chaud en Égypte en février ?

Fait-il chaud en Égypte en février ?

Sa température moyenne est de 17,3°C. Elle dépasse rarement les 18°C. Ceci pourrait vous intéresser : Voyage egypte marsa alam. Le Caire est agréable à visiter au mois de février avec 8 heures d’ensoleillement par jour et 1 jour de pluie. Les températures peuvent parfois monter jusqu’à 34°C, mais elles restent généralement comprises entre 10 et 22°C.

Quelle est la meilleure période pour partir en Egypte ? Meilleur moment pour voyager en Egypte Pour ceux qui aiment profiter du soleil et pour qui les températures élevées (qui en Egypte peuvent atteindre 40°C à l’ombre) ne sont pas un problème, les mois de juillet à septembre sont la période idéale pour un voyage.

Est-ce qu’il fait soleil en Égypte en février ? Le mois de février en Égypte est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. On peut s’attendre à 27 jours de soleil et il ne pleut presque jamais. Pour le mois de février, les températures minimales moyennes sont de 10°C et les maximales de 23°C.

Où et quand partir Egypte ?

Où et quand partir Egypte ?

Le climat égyptien est sec. Préférez les mois d’octobre à mars moins chauds et plus agréables pour les visites. Voir l'article : Où aller en Egypte en amoureux ? Evitez les mois chauds de juin, juillet, août et septembre sauf si vous prévoyez un séjour en bord de mer.

Fait-il beau en Égypte en décembre ?

Fait-il beau en Égypte en décembre ?

Le mois de décembre en Egypte est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. Vous pouvez vous attendre à 30 jours de soleil et il ne pleut presque jamais. Ceci pourrait vous intéresser : Voyage egypte visite. Pour le mois de décembre, les températures minimales sont de 11°C et les maximales de 22°C.

Fait-il chaud en Egypte en décembre ? L’Égypte en décembre, une destination ensoleillée Oui, même dans le nord de l’Égypte, où se trouve Alexandrie, la météo en fin d’année est clémente. Le Caire, comme Alexandrie, a une température moyenne de 11°C le matin, qui atteint généralement 20°C l’après-midi.

Vidéo : Quelle température Fait-il en Égypte au mois de novembre ?

Où Fait-il le plus chaud en Europe en novembre ?

Chypre est certainement l’endroit le plus chaud en novembre d’Europe, avec un ensoleillement parfait et des températures avoisinant les 22°C, dans l’air et dans l’eau ! Vous pourrez donc profiter des plages et de l’eau transparente qui invite à la baignade. Lire aussi : Quelle période pour visiter l Egypte ?

Où est l’hiver le plus chaud d’Europe ? Malte, petit paradis ensoleillé La Valette détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. Bien sûr, s’il ne fait pas aussi chaud que l’été, les températures fluctuent entre 15 et 17 degrés, de décembre à février. Et si janvier peut être pluvieux, le soleil reste bien présent.

Où trouver du soleil en novembre en Europe ? Balade en novembre au soleil à Chypre Chypre est certainement l’endroit le plus chaud en novembre d’Europe, avec un ensoleillement parfait et des températures avoisinant les 22°C, dans l’air et dans l’eau ! Vous pourrez donc profiter des plages et de l’eau transparente qui invite à la baignade.

Fait-il beau en Egypte en novembre ?

Le mois de novembre en Égypte est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. On peut s’attendre à 29 jours de soleil et il ne pleut presque jamais. Sur le même sujet : Comment voyager en namibie. Pour le mois de novembre, les températures minimales sont en moyenne de 15°C et les maximales de 27°C.

Quel temps Fait-il en hiver en Égypte ?

En Egypte, les températures avoisinent les 25-35 degrés en automne. C’est à peu près la même chose dans le court printemps égyptien avec des températures en Égypte autour de 25-30 degrés. A voir aussi : Voyage egypte securite. En hiver, attention à la pluie et aux basses températures avoisinant les 20 degrés.

Fait-il chaud en Egypte en janvier ? Le mois de janvier en Égypte est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. On peut s’attendre à 29 jours de soleil et il ne pleut presque jamais. Pour ce mois de janvier, les températures moyennes sont de 9°C et les maximales de 21°C.

Quelle est la meilleure période pour une croisière sur le Nil ?

En revanche, la température moyenne oscille entre 9°C et 18°C ​​en hiver, vers 23°C et 30°C en été. Si l’idée est de faire une croisière sur le Nil, la haute saison touristique est de mars à mai, donc les prix seront plus élevés. A voir aussi : Quel temps Fait-il en hiver en Égypte ?

Quand partir en Egypte lors d’une croisière sur le Nil ? La meilleure période pour se rendre dans le delta du Nil est en pleine saison : préférez les mois de mars à mai ou de septembre à novembre. Oui, en hiver les journées sont très nuageuses et les nuits très froides alors que la chaleur est sur le point de suffoquer en été.

Combien coûte une croisière sur le Nil ? Côté prix, c’est pareil ! Selon le type de bateau, le niveau de confort à bord et les différents accessoires, chaque croisière est proposée à un prix unique et personnalisé. Pour un voyage de cinq jours à bord d’un navire confortable, prévoyez un budget compris entre 600 € et 800 € par personne. personne.