Quel temps Fait-il en Égypte en décembre ?

Le meilleur moment pour naviguer sur le Nil se situe entre novembre et mars et coïncide avec la haute saison touristique du pays. Vous pouvez profiter d’un séjour de détente au bord du fleuve d’Egypte et éviter le chaud soleil d’été.

Où partir en janvier au soleil pas loin ?

Où partir en janvier au soleil pas loin ?
© goingawesomeplaces.com

Où va le soleil en janvier dans le monde ? Lire aussi : Quel temps en Égypte au mois de janvier ?

  • 4 – Cuba. Janvier est sans aucun doute la meilleure saison pour explorer les Caraïbes. …
  • 5 – Dubaï Dubaï est une destination idéale en janvier ! …
  • 6 – Guadeloupe. …
  • 7 – Thaïlande. …
  • 8 – Pasila. …
  • 9 – Australie. …
  • 10 – Nouvelle-Zélande. …
  • 11 – Floride.
A découvrir aussi

Quel temps Fait-il en Egypte en septembre ?

Le mois de septembre en Egypte est généralement marqué par le soleil de la saison. Vous pouvez vous attendre à 29 jours avec très peu de pluie. Voir l'article : Les 10 meilleures astuces pour faire un hotel minecraft. Pour le mois de septembre, la température moyenne basse est de 23°C et la maximale est de 36°C.

Est-ce dangereux d’aller en Egypte ? La vallée du Nil, la région d’Hurghada, ainsi que les habitants du Caire, d’Alexandrie et des grandes villes en général, sont considérés comme sûrs, évitant en fait certains quartiers et communautés (quels immigrés veulent participer à une manifestation politique ?)

Quel temps fera-t-il en Egypte ? Le climat en Egypte est caractérisé par un temps sec et chaud. … C’est très similaire pendant le court printemps égyptien et la température en Egypte est d’environ 25-30 degrés. En hiver, attention à la pluie et aux basses températures, humides jusqu’à environ 20 degrés.

Quand vas-tu en Egypte ? Savez-vous quand partir en Egypte ? En été ou au printemps, ce beau pays vous accueille toute l’année ! L’automne (septembre à novembre) s’impose car les températures peuvent osciller entre 25 et 35°C et le soleil est partout. L’hiver apporte un temps froid, parfois pluvieux.

A découvrir aussi

Quel temps Fait-il en Égypte au mois de décembre ?

L’Egypte en décembre, une région ensoleillée du Caire, comme Alexandrie, a une température moyenne de 11°C le matin, qui atteint généralement les 20°C l’après-midi. Ceci pourrait vous intéresser : Voyage egypte croisière.

Quelle est la température du Cap-Vert en décembre ? La température moyenne au Cap-Vert en décembre est de 23/26°C degrés Celsius.

Quelle température Fait-il en Égypte au mois de novembre ?

Le mois de novembre en Egypte est généralement marqué par le soleil de la saison. Vous pouvez vous attendre à 29 jours avec très peu de pluie. A voir aussi : Qui peut aller en Égypte sans visa ? Pour le mois de novembre, le minimum moyen est de 15°C et le maximum est de 27°C.

Quelle est la meilleure période pour partir en Egypte ? Meilleure période pour voyager en Egypte Pour ceux qui aiment profiter du soleil et avoir des températures élevées (qui en Egypte peuvent atteindre 40°C à l’ombre) n’est pas un problème, les mois de juillet sont septembre est la meilleure période pour un voyage. .

Quel temps fera-t-il en Turquie en novembre ? Nous pouvons nous attendre à 20 jours, mais nous devons nous attendre à ce que 20% du temps soient menacés par de fortes précipitations. Il y a 1 jour du mois où il neige. Pour ce mois de novembre, la moyenne basse est de 4°C et la maximale est de 13°C.

Comment s’habiller en Egypte en octobre ?

Pour le bas du corps, nous vous recommandons fortement de porter des pantacourts qui ne soient pas trop chauds mais qui vous protègent également des rayons du soleil. A voir aussi : Voyage egypte famille. Pour celles qui auront moins peur des coups de soleil, pourront opter pour un short ou un bermuda.

Quel temps fera-t-il en Égypte en octobre ? Le mois d’octobre en Egypte est généralement marqué par la saison ensoleillée. Vous pouvez vous attendre à 30 jours avec très peu de pluie. Pour ce mois d’octobre, la basse température est en moyenne de 20°C et la maximum est de 32°C.

Comment s’habiller en Egypte en octobre ? Les hommes et les femmes devraient réfléchir à la manière de s’habiller lorsqu’ils voyagent en Égypte. Pour les visites de lieux de culte ou de monuments, il est préférable d’envisager une tenue confortable pour éviter les bikinis, les hauts et les épaules amples et les shorts courts.

Comment une femme égyptienne doit-elle s’habiller ? Il est donc recommandé de porter des vêtements de bonne qualité. Ainsi, pour votre séjour en Egypte, nous vous conseillons des vêtements en matières naturelles comme le coton ou le lin. Vous aurez donc bien chaud. Et vous ne risquez pas de vous brûler à cause de la chaleur extrême.

Comment doit s’habiller une femme en Egypte ?

Ainsi, pour profiter au maximum d’une visite en Égypte, les vêtements traditionnels sont également acceptables pour les femmes. On les appelle chemises, tee-shirts, jeans et parfois jupes longues aux chevilles. Lire aussi : Voyage initiatique egypte 2020. N’oubliez pas que vous devez savoir comment choisir quoi porter pendant la marche.