Quel temps Fait-il en Egypte au mois de janvier ?

En Egypte, mars est donc le mois idéal pour profiter de votre séjour en Egypte et des trésors antiques qui peuplent la vallée du Nil. En mars, les températures dans la partie nord de l’Egypte peuvent aller de 15 à 23°C et dans le sud à 28°C.

Où voyager en février Soleil ?

Où voyager en février Soleil ?
© metoffice.gov.uk

Où partir au soleil en février ? Sur le même sujet : Quelle température en Égypte au mois de janvier ?

  • Les Seychelles. Dream Island, Treasure Island, Pirate Island, Turtle Island… Mahé, Praslin, de merveilleux terrains de jeux pour les familles à embarquer sur un bateau, à découvrir pieds nus. …
  • Egypte. …
  • Oman. …
  • Brésil. …
  • Guadeloupe. …
  • République Dominicaine. …
  • Tanzanie. …
  • Kenya.
A lire également

Quelle est la meilleure période pour la République Dominicaine ?

Décembre à avril est la période idéale pour séjourner en République dominicaine. Même lorsqu’il fait chaud, les vents de passage doux refroidissent l’air. Voir l'article : Où demander son visa pour l egypte ? En raison du climat tropical de l’île, il fait en moyenne au moins 25°C le jour et 20°C la nuit.

Quelle est la meilleure période pour aller à Punta Cana ? La meilleure saison pour visiter Punta Cana La haute saison, et donc la plus agréable en termes de climat, dure de décembre à avril. Pour apercevoir les baleines, vous devez vous rendre à Punta Cana de mi-janvier à fin mars.

Quel temps fait-il en République dominicaine en octobre ? Situé au sud de l’île de la République Dominicaine, Saint-Domingue bénéficie d’un climat très agréable toute l’année. Si vous venez en République Dominicaine en octobre, vous aurez la chance d’avoir une température moyenne de 22-31°C.

Quel temps Fait-il en Egypte au mois d’avril ?

Les températures en Egypte peuvent atteindre un minimum de 15°C et un maximum de 29°C en avril. C’est la température idéale pour découvrir l’Egypte sans avoir trop chaud ni trop froid. Ceci pourrait vous intéresser : Comment s’appelle la monnaie de l egypte ? En avril, on peut s’attendre à pleuvoir pendant environ 3 à 8 jours en Égypte.

Quelle période sur les croisières sur le Nil ? Le meilleur moment pour aller dans le delta du Nil est au milieu de la saison : choisissez les mois de mars à mai ou de septembre à novembre. En effet, les journées sont très nuageuses en hiver et les nuits très froides, tandis que la chaleur est suffocante en été.

Quel temps fait-il dans décembre en Egypte? En Egypte, en décembre, la destination ensoleillée du Caire, comme Alexandrie, a une température moyenne de 11°C le matin, qui atteint généralement les 20°C l’après-midi.

Quel temps fait-il dans janvier en Egypte? Janvier en Egypte est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. Vous pouvez compter sur 29 jours ensoleillés et il ne pleuvra jamais. La température moyenne en janvier est de 9°C et la température maximale est de 21°C.

Est-ce dangereux de partir en Egypte ?

La vallée du Nil, la région d’Hurghada, ainsi que les nuitées au Caire, à Alexandrie et dans les grandes villes sont généralement considérées comme sans risque, bien sûr certains quartiers et rassemblements doivent être évités (quel passager souhaite participer à une manifestation politique ?) Voir l'article : Voyage egypte mai.

Quand partir en Egypte ? La meilleure période pour voyager en Egypte Pour ceux qui aiment profiter du soleil et pour qui les températures élevées (qui peuvent atteindre 40°C en Egypte) ne sont pas un problème, juillet à septembre est la période idéale pour voyager. .

Avec quels papiers pour partir en Egypte ? Passeport ou carte d’identité valable au moins 6 mois à compter de la date de retour pour les ressortissants français et belges. Passeport (mêmes conditions de validité) pour la Suisse. Nous sommes à votre disposition depuis d’autres nations pour vous aider dans les démarches.

Pourquoi l’Egypte est-elle dangereuse ? La « station balnéaire » est à l’abandon, avec des commerces ouverts et très peu de circulation. Cependant, on trouve de nombreux touristes dans les sites de plongée. La police est autour des hôtels comme partout en Egypte et il y a aussi quelques barrages armés.

Quelle est la meilleure période pour faire une croisière sur le Nil ?

Le meilleur moment pour faire une croisière sur le Nil est de novembre à mars, et cela correspond à la haute saison touristique du pays. Voir l'article : Quelle température Fait-il en Égypte au mois d’avril ? Vous pouvez profiter d’un séjour agréable au bord de la rivière égyptienne et éviter le soleil brûlant de l’été.

Quand partir en Egypte ? Savez-vous quand partir en Egypte ? Été ou printemps, ce charmant pays vous attend toute l’année ! Préférez l’automne (septembre à novembre) car les températures varient de 25 à 35°C et le soleil est partout. L’hiver offre un temps doux, parfois sans pluie.

Quel temps fait-il en Egypte en février ? Il est agréable de visiter le Caire en février, avec 8 heures de soleil par jour et 1 jour de pluie. La température peut parfois monter jusqu’à 34°C, mais se situe généralement entre 10 et 22°C.

Quelle température au Cap Vert en décembre ?

La température moyenne au Cap-Vert en décembre est de 23/26°C. Lire aussi : Voyage egypte carte d’identité.

Quelle est la température au Cap-Vert en janvier?

Quelle est la meilleure période pour partir au Cap Vert ? Vous pouvez voyager au Cap-Vert toute l’année. Décembre à mars sont des mois très venteux, idéaux pour les surfeurs et les véliplanchistes. Cependant, les mois de septembre et octobre chauds et pluvieux sont parfaits pour faire de la randonnée ou profiter des plages.