Quel temps Fait-il en Egypte au mois de décembre ?

En Egypte, les températures automnales tournent autour de 25-35 degrés. C’est à peu près la même chose pendant le court printemps égyptien avec des températures en Égypte autour de 25-30 degrés. En hiver, attention à la pluie et aux températures plus basses, qui oscillent autour de 20 degrés.

Où Fait-il chaud en décembre ?

Où Fait-il chaud en décembre ?

Top 10 des pays chauds en décembre A voir aussi : Quel est le meilleur moment pour aller en Égypte ?

  • Australie.
  • Brésil.
  • Mexique.
  • Cameroun.
  • Patagonie.
  • Laos.
  • Argentine.
  • Bengladesh.

Où est l’été en décembre ? Destinations du mois de décembre : Afrique du Sud, Namibie, Sénégal, Mali, Argentine, Venezuela, Brésil Asie : Thaïlande, Inde, Népal, Cambodge et Vietnam, Chine du Sud Australie (Sydney), Nouvelle-Zélande Hawaï, Floride et Louisiane pour les États-Unis États-Unis, ainsi que toute l’Amérique centrale et les Caraïbes.

A découvrir aussi

Fait-il beau en Egypte au mois de décembre ?

Fait-il beau en Egypte au mois de décembre ?

Le mois de décembre en Égypte est principalement caractérisé par un temps ensoleillé. Vous pouvez compter sur 30 jours ensoleillés et il pleut à peine. Voir l'article : Comment une femme doit s'habiller en Egypte ? Pour le mois de décembre, les températures minimales seront en moyenne de 11°C et les maximales de 22°C.

Fait-il chaud en Egypte en décembre ? L’Egypte en décembre, une destination ensoleillée En effet, même dans le nord de l’Egypte, où se situe Alexandrie, le temps est doux en fin d’année. Le Caire, comme Alexandrie, a une température moyenne de 11°C le matin, qui atteint généralement 20°C l’après-midi.

Quelle est la meilleure saison pour visiter l’Egypte ? Meilleur moment pour voyager en Egypte Pour ceux qui aiment profiter du soleil et pour ceux qui ont des températures élevées (qui atteignent 40°C à l’ombre en Egypte) pas de problème, les mois de juillet à septembre sont la période idéale pour un voyage.

A découvrir aussi

Quel temps Fait-il en Égypte au mois de janvier ?

Quel temps Fait-il en Égypte au mois de janvier ?

En janvier le temps sera agréable avec des températures entre 10 et 20°C en moyenne et ensoleillé. Ceci pourrait vous intéresser : Quand partir en Egypte pour se baigner ?

Où est le climat le plus chaud en Égypte en janvier ? Climat en janvier en Egypte et à El Gouna En ce mois de janvier, la température moyenne à El Gouna est de 19° (la température maximale est de 21° et la température minimale de 16°). Le climat est donc tout à fait agréable ici en janvier. Il pleut très rarement en janvier.

Quand partir en Égypte pour se baigner ?

Quand partir en Égypte pour se baigner ?

Les meilleurs mois pour se baigner à Alexandrie sont juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre. Sur le même sujet : Comment voyager en namibie.

Où se baigner en Egypte en février ? Quant aux villes de Charm el-Cheikh, Hurghada et Marsa Alam, la baignade en février est agréable. La température moyenne de la mer est de 22,4°C (min/max : 21,8°C / 23,2°C) et permet généralement d’entrer facilement dans l’eau.

Quel température en Égypte en février ?

En hiver, le Caire connaît des températures matinales fraîches de 10°C et des températures douces l’après-midi de 22°C grâce au climat méditerranéen. Voir l'article : Quelle période pour visiter l Égypte ? Sous un temps ensoleillé, ce voyage en Égypte débute en février par la découverte du musée du Caire, qui se concentre sur les découvertes archéologiques nationales.

Fait-il beau en février en Égypte? Sa température moyenne est de 17,3°C. Elle dépasse rarement les 18°C. Le Caire est agréable à visiter en février avec 8h d’ensoleillement par jour et 1 jour de pluie. Les températures peuvent parfois monter jusqu’à 34°C, mais elles restent généralement comprises entre 10 et 22°C.

Fait-il chaud en Egypte en février ? Le mois de février en Égypte est principalement caractérisé par un temps ensoleillé. … Pour le mois de février, les températures minimales seront en moyenne de 10°C et les maximales de 23°C.

Quelle est la meilleure période pour faire une croisière sur le Nil ?

La meilleure période pour une croisière sur le Nil se situe entre novembre et mars, et elle correspond à la haute saison touristique du pays. Ceci pourrait vous intéresser : Voyage egypte louxor. Vous pouvez profiter d’un séjour agréable au bord de la rivière égyptienne et éviter le chaud soleil d’été.

Quelle saison pour partir à Bali ? La saison sèche à Bali dure de mai à septembre. Là-bas, le climat est plus sec. C’est le meilleur moment pour Bali. ** Soleil et chaleur ** seront au rendez-vous pour que vous puissiez profiter au mieux des trésors de cette petite île de l’archipel indonésien !

Comment choisir une croisière en Egypte ? La plupart des croisières « standard », du moins les plus fréquentées et les tarifs les plus attractifs, consistent en une descente sur le Nil entre Louxor et Assouan. … Ou même directement à pied (exemples depuis Louxor ou Kom Ombo). Parmi ces sites figurent : les temples de Karnak et de Louxor.

Vidéo : Quel temps Fait-il en Egypte au mois de décembre ?