Quel temps Fait-il en Égypte au mois d’avril ?

Il existe un risque important d’attaque terroriste dans tout le pays. Des attaques aveugles peuvent être menées à tout moment, y compris au Caire. … Ils ont également attaqué une mosquée dans le nord du Sinaï le 24 novembre 2017, tuant plus de 300 personnes. Évitez toutes les institutions religieuses en Égypte.

Où il fait chaud en janvier ?

Où il fait chaud en janvier ?
  • 25 à 33° Mer : 28° Thaïlande. …
  • 22 à 32° Mer : 28° Sri Lanka. …
  • 18 à 28° Mer : 27° Costa Rica. …
  • 18 à 26° Mer : 23° Sénégal. …
  • 20 à 30° Mer : 27° Guadeloupe. …
  • 19 à 27° Mer : 27° Mexique. …
  • 22 à 27° Mer : 25° Vietnam. …
  • 15 à 24° Mer : 21° Dubaï

Où est la chaleur en janvier en France ? Janvier peut apporter de belles journées ensoleillées et des températures fraîches dans certaines parties du sud de la France : la côte basque, la Corse, autour de Nice, offre des destinations où l’on peut profiter de la nature et du bord de mer, et même une terrasse de café ou de restaurant le soir. A voir aussi : Est-ce que ça craint de partir en Egypte ? ..

Recherches populaires

Quand aller à Sharm-el-sheikh ?

La température est agréable toute l’année. A voir aussi : Comment faire pour voyager sans passeport ? Les températures moyennes varient de 22° (janvier) à 37° (juillet). … Nous recommandons avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Sharm ash Shaykh.

Quand partir à Cotonou ? Pour un voyage au Bénin, il vaut mieux partir entre novembre et mars, selon la saison sèche. Températures autour de 33° au nord avec des pointes jusqu’à 40° et 30° au sud vers Cotonou. … D’avril à octobre, c’est la saison des pluies avec des températures oscillant entre 25 et 30°.

Quand partir à Odessa ? Meilleure période Odessa La température moyenne varie de 2° (janvier) à 28° (juillet). Les températures de la mer varient de 3° à 24°. Les mois pluvieux sont : juin, août et septembre. Nous recommandons juin, juillet, août, septembre pour visiter Odessa.

Quand partir en Egypte ? Meilleur moment pour voyager en Egypte Pour ceux qui aiment profiter du soleil et où les températures élevées (qui en Egypte peuvent atteindre 40°C à l’ombre) ne sont pas un problème, juillet à septembre est un moment idéal pour des vacances. périple.

Articles en relation

Quelle croisière choisir en Egypte ?

D’après mon expérience, je considère que l’hébergement le plus approprié est celui qui combine les deux pyramides de Gizeh, la croisière entre Louxor et Assouan en passant par les sites incontournables. Voir l'article : Voyage egypte haut de gamme. Et comprend également Abou Simbel.

Comment s’appelle le bateau sur le Nil ? Aujourd’hui, les Égyptiens continuent de traverser le Nil en bateau. Le bateau qu’ils utilisent est la felouque, un petit bateau avec une grande voile triangulaire.

Comment descendre le Nil ? Il faut évidemment réserver, le voyage est à partir de deux passagers et coûte environ 280 à 300 euros pour 6 jours, 5 nuits tout compris, avec un cuisinier et un guide pour les tours de plage, les randonnées etc. C’est le seul moyen pour vous de descendre Le Nil.

Quel est le meilleur moment pour faire une croisière sur le Nil ? Le meilleur moment pour une croisière sur le Nil se situe entre novembre et mars, et cela correspond à la haute saison touristique du pays. Vous pouvez profiter d’un séjour agréable au bord de la rivière égyptienne et échapper au chaud soleil d’été.

Quelle température Fait-il en Egypte au mois d’avril ?

Le mois d’avril en Égypte est le plus souvent marqué par un temps ensoleillé. On peut compter sur 29 jours ensoleillés et presque jamais de pluie. Ceci pourrait vous intéresser : Voyage egypte hurghada avis. Pour ce mois d’avril, la température minimale moyenne est de 17°C et la maximale est de 32°C.

Comment est le climat de l’Egypte en février ? Profitant du climat égyptien ensoleillé de février et d’une température moyenne de 20°C, vous serez captivé par la beauté de Louxor, anciennement connue sous le nom de Thèbes.

Comment est le climat de l’Égypte en janvier ? En janvier, le temps reste agréable avec des températures moyennes comprises entre 10 et 20 °C et un ensoleillement. Ce qui est un avantage lorsqu’on visite une ville comme Le Caire.

Quel température en Égypte en février ?

En hiver, le Caire connaît des températures matinales fraîches de 10°C et des températures fraîches l’après-midi de 22°C grâce au climat méditerranéen. A voir aussi : Quel temps Fait-il en Égypte en décembre ? Par beau temps, commencez ce voyage en Égypte en février par la découverte du musée du Caire, qui se concentre sur les découvertes archéologiques à l’échelle nationale.

Fait-il chaud en Egypte en février ? Le mois de février en Égypte est le plus souvent marqué par un temps ensoleillé. … Pour le mois de février, la température minimale moyenne est de 10°C et la maximale est de 23°C.

Comment est le climat de l’Égypte en décembre ? L’Egypte en décembre, les destinations ensoleillées du Caire, comme Alexandrie, ont une température moyenne de 11°C le matin, qui atteint généralement 20°C l’après-midi.

Quel temps Fait-il à Zanzibar ?

Le climat de Zanzibar est équatorial. Les températures sont fraîches toute l’année, entre 22°C et 26°C, avec une saison sèche entre juin et octobre. A voir aussi : Voyage egypte prix. Mars à mai est caractérisé par des précipitations abondantes.

Comment est le climat de Zanzibar en mars ? La température à Zanzibar est très chaude en mars, la température la plus basse étant de 27°C et la température la plus élevée étant estimée à 30°C.

Est-ce dangereux d’aller à Zanzibar ? 10. Et Zanzibar, est-ce dangereux ? Pas ! Que ce soit Stone Town, des villages ou des plages et des endroits plus reculés, Zanzibar n’est pas un endroit dangereux.