Quel temps Fait-il en Egypte au mois d’avril ?

Savez-vous quand partir en Egypte ? Été ou printemps, ce charmant pays vous accueille toute l’année ! Préférez l’automne (septembre à novembre) car les températures oscillent entre 25 et 35°C et le soleil est partout. L’hiver offre un temps doux, parfois pluvieux.

Quand partir dans les Iles grecques ?

Quand partir dans les Iles grecques ?
© metoffice.gov.uk

Cet hiver s’étend d’octobre à mars, mais les belles journées ensoleillées se succèdent de janvier à février. La période qui offre le meilleur équilibre et évite les températures extrêmes (trop chaudes ou trop froides) est d’avril à mai, mais aussi de septembre.

Où partir dans les Cyclades ? Je suis heureux de vous aider à organiser votre séjour.

  • Santorin. Impossible de visiter les Cyclades sans passer par Santorin ! …
  • Myconos. Mykonos est l’île parfaite des Cyclades pour faire la fête. …
  • Délos. Délos est une toute petite île. …
  • Paros et Antiparos. …
  • Naxos. …
  • Amorgos. …
  • Syros. …
  • Milos.

Quelle est la période la moins chère pour partir en Grèce ? Les mois les plus chauds sont juillet et août. Meilleure période pour partir en lune de miel en Grèce : juin et septembre. Le meilleur moment pour économiser et voyager à moindre coût : mars, avril, mai, octobre et novembre, lorsque les prix des hôtels sont réduits.

Quel temps fait-il en Grèce en octobre ? Octobre est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé en Grèce. On peut compter sur 23 jours ensoleillés, mais s’attendre à ce que 16% du temps soit mis en danger par une pluie généralement très forte. En octobre les températures minimales sont de 19°C et les maximales de 22°C.

Quel temps Fait-il en Égypte au mois d’avril ?

La température en Egypte peut atteindre un minimum de 15°C et un maximum de 29°C pour le mois d’avril. C’est la température idéale pour découvrir l’Egypte sans avoir trop chaud ni trop froid. En avril en Égypte, vous pouvez vous attendre à de la pluie pendant environ 3 à 8 jours.

Quand est la croisière sur le Nil ? La meilleure période pour aller dans le delta du Nil est la mi-saison : choisissez les mois de mars à mai ou de septembre à novembre. En effet, les journées sont très nuageuses en hiver et les nuits sont très froides, et en été la chaleur est étouffante.

Quel temps fait-il en Égypte en décembre ? L’Egypte en décembre, la direction ensoleillée du Caire, comme Alexandrie, a une température moyenne de 11°C le matin, qui monte généralement jusqu’à 20°C l’après-midi.

Quelle est la meilleure période pour aller en Jordanie ?

Où et quand partir en Jordanie ? Le climat de la Jordanie est agréable sur tout le territoire au printemps et en automne. Si vous souhaitez visiter Aqaba et en profiter pour vous offrir un séjour détente, choisissez les mois chauds et ensoleillés de juin, juillet et août. … L’automne reste la meilleure saison de l’année.

Quel est le climat en Jordanie ? Bien que le climat en Jordanie soit de type désertique, la plupart du pays connaît des températures modérées en raison de l’altitude. … La température moyenne en hiver tourne autour de 17°C, et en été elle monte à environ 28°C.

Comment s’habiller pour un voyage en Jordanie ? Il fait très chaud en Jordanie, il faut absolument des vêtements légers pour supporter les températures. En revanche, privilégiez les vêtements qui couvrent les bras et les jambes. Assurez-vous également d’avoir suffisamment d’espace pour couvrir le soir. Il peut faire froid dans le désert, voire froid la nuit.

Quelle est la meilleure période pour aller en Egypte ?

La meilleure période pour voyager en Egypte Pour ceux qui aiment profiter du soleil et pour qui les températures élevées (qui en Egypte peuvent atteindre 40°C à l’ombre) ne sont pas un problème, les mois de juillet-septembre sont la période idéale pour partir .

Quelle est la meilleure période pour partir en croisière sur le Nil ? La meilleure période pour naviguer sur le Nil se situe entre novembre et mars, ce qui correspond à la haute saison touristique du pays. Vous pouvez profiter d’un séjour agréable au bord de la rivière égyptienne et éviter le soleil brûlant de l’été.

Quel temps Fait-il en Egypte au mois de février ?

Le Caire est agréable à visiter en février avec 8 heures de soleil par jour et 1 jour de pluie. Les températures peuvent parfois monter jusqu’à 34°C, mais se situent généralement entre 10 et 22°C.

Quelle île des Canaries est la plus chaude en avril ?

Fuerteventura en avril Les températures moyennes oscillent entre 18°C ​​et 23°C, mais gardez à l’esprit que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à 12°C et monter jusqu’à 36°C.

Quelle île des Canaries est la plus chaude en décembre ? Fuerteventura en décembre Les températures moyennes oscillent entre 18°C ​​et 22°C, mais gardez à l’esprit que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à 12°C et monter jusqu’à 27°C.

Quelle est la meilleure période de l’année pour partir aux îles Canaries ? Afin de profiter des températures optimales et en même temps d’éviter de croiser trop de touristes, nous vous conseillons de privilégier les périodes de mars à mai et de septembre à novembre pour un voyage. Les mois d’été sont moins recommandés, ainsi que décembre et février en raison des fêtes de fin d’année et des carnavals.

Quel document pour aller au Cap Vert ?

Si vous êtes en possession d’un passeport français, suisse, belge ou autre Union européenne, un visa électronique est nécessaire pour vous rendre au Cap-Vert. Ce pass électronique autorise l’entrée sur le territoire du Cap-Vert. Un autre nom pour cette autorisation de voyage en ligne est « EASE Pre-Check-in ».

Le Cap-Vert est-il dangereux ? Dans l’ensemble, le Cap-Vert n’est pas un pays dangereux en soi. Certaines de ces menaces existent dans presque toutes les régions du monde.

Quel est le meilleur mois pour partir au Cap Vert ? Vous pouvez partir en voyage au Cap-Vert toute l’année. Les mois de décembre à mars sont très venteux, parfaits pour les surfeurs et les véliplanchistes. Les mois chauds et pluvieux de septembre et octobre sont encore agréables pour randonner ou profiter des plages.

Quel temps Fait-il en Égypte au mois de janvier ?

Janvier en Egypte est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. Vous pouvez compter sur 29 jours de soleil et il ne pleut quasiment jamais. En ce mois de janvier, les températures minimales étaient en moyenne de 9 °C et maximales de 21 °C.