Quand Fait-il froid à Dubaï ?

En décembre, les températures minimales à Dubaï varient entre 17h00 et 17h00. et 23h Les températures sont chaudes. La pluviométrie moyenne est de 7 mm pendant 30 jours sans pluie.

Quel est le mois le plus froid à Dubaï ?

Quel est le mois le plus froid à Dubaï ?
© constructionweekonline.com

Climat à Dubaï Les températures sont au plus bas en janvier, avec un minimum autour de 15°C. Lire aussi : Quel est le meilleur moment pour aller en Égypte ? Les températures sont les plus élevées en juillet avec un maximum moyen de 47°C.

Quand éviter Dubaï ? Juin à septembre sont les pires mois pour visiter Dubaï. L’humidité, qui atteint parfois 95%, et les températures supérieures à 40°C rendent les déplacements à Dubaï difficiles. A éviter absolument si vous ne supportez pas la forte chaleur…

Pourquoi ne pas bronzer à Dubaï ? L’ensoleillement est à son maximum à Dubaï. L’indice UV est très élevé toute l’année, alors attention aux coups de soleil. Comme l’air est très humide en été, sortir de la climatisation des bâtiments pour une courte promenade dans la rue vous fera rapidement tremper complètement.

Ceci pourrait vous intéresser

Quand Fait-il froid à Dubaï ?

Quand Fait-il froid à Dubaï ?
© timeoutdubai.com

De juin à septembre, les températures varient en moyenne entre 35°C et 42°C, tombant à 27-28°C la nuit. Lire aussi : Comment visiter les pyramides en Egypte ? De décembre à mars, les températures à Dubaï sont douces, en moyenne de 24°C à 28°C et jusqu’à 13°C la nuit.

A lire sur le même sujet

Quel est le mois le plus chaud à Dubaï ?

Quel est le mois le plus chaud à Dubaï ?
© made-in-china.com

En juillet et août, les mois les plus chauds de l’année, les températures avoisinent les 34°C au lever du soleil et des pointes à 42°C peuvent être atteintes l’après-midi ! Avec un taux d’humidité très faible, généralement autour de 10 à 15 %, le climat de Dubaï reste agréable même en été. Voir l'article : Voyage egypte le caire.

Quand est l’été à Dubaï? Au final, malgré l’existence de deux saisons, le climat de Dubaï varie très peu. On parle d’été pour la période qui s’étend d’avril à octobre, durant laquelle les températures montent progressivement pour atteindre un pic de chaleur entre les mois de juin et septembre.

Quand fait-il froid à Dubaï ? En juin, le temps à Dubaï est généralement extrêmement chaud. La température moyenne est de 34,4 °C, avec un minimum de 28,7 °C et un maximum de 40,2 °C. Les nuits les plus froides, la température descend généralement à environ 26°C. En juin 1991, cependant, elle est tombée à 21,3 °C.

Quand Fait-il froid à Dubaï ? en vidéo

Est-il dangereux d’aller à Dubaï en ce moment ?

Est-il dangereux d'aller à Dubaï en ce moment ?
© freemalaysiatoday.com

Dubaï est considérée comme une destination touristique avec de bonnes conditions de sécurité. Elle gravit même le 1er rang des endroits les plus sûrs au monde pour marcher seule la nuit en 2021 ! A voir aussi : Facile : comment voyager léger.

Comment un touriste doit-il s’habiller à Dubaï ? La règle la plus importante est d’éviter les tenues trop courtes, trop extravagantes et perçues comme « provocantes ». Les femmes éviteront donc la mini jupe et le décolleté plongeant. En revanche, ce n’est pas un problème de porter des vêtements traditionnels comme une robe, une jupe longue, un t-shirt…

L’eau du robinet est-elle potable à Dubaï ? Les équipements hospitaliers et les services de secours sont modernes et de bonne qualité. Si vous avez besoin de voir un médecin francophone, contactez l’Ambassade ou l’Hôpital franco-émirati d’Abu Dhabi. L’eau du robinet est potable, mais le goût de cette eau de mer dessalée n’est pas très agréable.

Quelle période pour aller à Hurghada ?

Le meilleur moment pour se rendre à Hurghada est en janvier et en décembre. La température moyenne varie considérablement tout au long de l’année. Ceci pourrait vous intéresser : Voyage egypte carrefour. Il fait environ 26°C. Les températures les plus basses sont en janvier, avec des minimales autour de 11°C.

Quand se baigner à Hurghada ? Mai, juin, juillet, août, septembre 5 mois les moins chers pour un séjour balnéaire parfait sur les plages d’Hurghada.

Quelle est la meilleure période pour voyager en Egypte ? Meilleur moment pour visiter l’Egypte Pour ceux qui aiment profiter du soleil et ne craignent pas les températures élevées (qui en Egypte peuvent atteindre 40°C à l’ombre), les mois de juillet à septembre sont le moment idéal pour visiter.

Comment est le climat d’Hurghada en octobre ? Octobre pour Hurghada est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. Vous pouvez compter sur 30 jours de soleil et il ne pleut presque jamais. Pour le mois d’octobre, la température minimale moyenne est de 22°C et la température maximale est de 34°C.

Quand bronzer à Dubaï ?

La saison d’octobre à mai est tempérée en température avec un minimum pouvant descendre jusqu’à 15°C dans les mois les plus froids (décembre à février) et un maximum autour de 30°C. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs Tuto pour voyager quand on est petite blonde et aventureuse. Fin février, il fait suffisamment chaud pour se baigner et suffisamment ensoleillé pour bronzer (attention aux coups de soleil !)

Quand se baigner à Dubaï Le meilleur moment pour se rendre à Dubaï et profiter des plages est d’octobre à novembre et de mars à mai. Les températures diurnes sont agréables, 27°C à 30°C, mais surtout la mer du golfe Persique avoisine les 27°C.

Quand fait-il froid à Dubaï ? L’hiver à Dubaï Entre décembre et février, la température à Dubaï oscille entre 14°C et 25°C. C’est une très bonne période pour y voyager.

Quelle période pour aller à Djerba ?

Dès la rentrée d’avril, le climat tunisien devient très doux, voire chaud. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la meilleure période pour partir en Égypte ? Des températures comprises entre 22°C et 28°C fin juin font du printemps une période particulièrement agréable pour se rendre à Djerba.

Quelle est la température dans Djerba? La température actuelle à Djerba est de 21°C. La température la plus élevée prévue pour aujourd’hui est de 28°C, avec une baisse de température de 22°C.

Quelle est la meilleure période pour visiter la Tunisie ? Le meilleur moment pour voyager en Tunisie est en juin. La température moyenne varie considérablement tout au long de l’année. Il fait environ 22°C. Les températures les plus basses sont en janvier, avec des minimales autour de 10°C.

Quand se baigner à Djerba ? Les meilleurs mois pour se baigner à Guellala sont juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre.