Où partir en Égypte en décembre ?

Il fait très chaud au Cap-Vert en janvier. Un exemple de température d’une journée en janvier est de 22°C le matin et augmente de 24°C vers midi, il est important de boire beaucoup d’eau et de rester au frais. Attendez-vous à quelques jours chauds et pluvieux au Cap-Vert en janvier.

Quel temps Fait-il aux Canaries en janvier ?

Quel temps Fait-il aux Canaries en janvier ?
© pcdn.co

Les températures moyennes sont comprises entre 19°C et 21°C, mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 13°C et monter jusqu’à 28°C. Voir l'article : Les 5 meilleures manieres de voyager pas cher.

Quelle est l’île des Canaries la plus chaude en hiver ? Lanzarote est l’une des plus petites îles des Canaries, mais cela ne veut pas dire qu’elle est à la traîne. Les hivers à Lanzarote sont doux et chauds, comme dans toutes les îles Canaries.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Canaries ? Pour profiter de températures optimales tout en évitant de croiser trop de touristes, nous vous recommandons de privilégier les périodes de mars à mai et de septembre à novembre pour partir. Les mois d’été sont moins recommandés, ainsi que décembre et février en raison des fêtes de fin d’année et du carnaval.

Quand partir aux Canaries en janvier ? Mais avec son climat très doux et son excellent ensoleillement, les Canaries se visitent toute l’année ! Si vous prévoyez de rester pendant les mois de novembre à janvier, pensez à mettre des vêtements pour vous protéger de la pluie car ce sont les mois les plus pluvieux.

Sur le même sujet

Quelle est la meilleure période pour la République Dominicaine ?

Les mois de décembre à avril sont la période idéale pour vos séjours en République Dominicaine. Même lorsqu’il fait chaud, les alizés doux rafraîchissent l’air. Voir l'article : Comment vivent les gens en Egypte ? En moyenne, il fait au moins 25°C le jour et 20°C la nuit grâce au climat tropical qui règne sur l’île.

Comment est le climat de la République dominicaine en octobre ? Saint-Domingue est situé dans la partie sud de l’île en République dominicaine et bénéficie d’un climat très agréable toute l’année. Si vous venez en République Dominicaine en octobre vous aurez la chance d’avoir des températures entre 22 et 31°C en moyenne.

Quelle est la meilleure période pour visiter Punta Cana ? La meilleure saison pour visiter Punta Cana La haute saison, et donc la plus agréable en termes de climat, s’étend de décembre à avril. Pour observer les baleines, rendez-vous à Punta Cana entre la mi-janvier et la fin mars.

Articles populaires

Quelle température au Cap-Vert au mois de novembre ?

Si vous voyagez en saison sèche, de novembre à juillet, vous pouvez vous attendre à des températures comprises entre 27°C et 31°C. Sur le même sujet : Voyage egypte toussaint. C’est aussi la période où la baignade est très confortable car la température de l’eau avoisine les 24°C.

Où partir au Cap Vert en novembre ? En novembre, Praia bénéficie d’un bon ensoleillement d’environ 8 heures par jour avec un nombre estimé de jours de pluie pour ce mois de 0. Vous devriez être au sec ! Les températures moyennes sont comprises entre 24°C et 29°C, mais sachez que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à 20°C et monter jusqu’à 31°C.

Est-ce dangereux d’aller au Cap Vert ? Côté santé, il n’y a rien de grave à craindre, le Cap-Vert ne détecte pas souvent les risques de maladie élevés. Pendant la saison des pluies (août à novembre) et dans des zones telles que l’île de Santiago et l’île de Boa Vista, les moustiques font rage, créant une vague de maladie dans cette région.

Quelle est la meilleure saison pour partir au Cap Vert ? Vous pouvez partir en voyage au Cap-Vert toute l’année. Les mois de décembre à mars sont très venteux, idéaux pour les surfeurs et les véliplanchistes. Les mois de septembre et octobre, plus chauds et plus pluvieux, sont encore agréables pour se promener ou profiter des plages.

Quel est le type de climat en Égypte ?

Le climat en Egypte est caractérisé par un temps sec et chaud. … C’est à peu près la même chose au moment du bref printemps égyptien avec des températures en Egypte autour de 25-30 degrés. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleurs conseils pour voyager moins cher en train. En hiver, méfiez-vous de la pluie et des températures plus basses avoisinant les 20 degrés.

Le temps est-il clément en Egypte? En général, il fait très chaud en été et les mois d’hiver sont doux. La pluie est très rare. – Dans la partie nord de l’Egypte, notamment à Alexandrie, le climat est méditerranéen. … A partir d’avril, le thermomètre monte au dessus des 35°C pour dépasser les 40°C les mois d’été.

Quel temps fait-il en Égypte en février ? Le Caire est agréable à visiter au mois de février avec 8 heures de soleil par jour et 1 jour de pluie. Les températures peuvent parfois monter jusqu’à 34°C, mais elles restent généralement entre 10 et 22°C.

Comment est le climat de l’Egypte en janvier ? Le mois de janvier en Egypte est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. Vous pouvez compter sur 29 jours de soleil et il ne pleut quasiment jamais. Pour ce mois de janvier, les températures minimales sont de 9°C et les maximales de 21°C.

Où il fait chaud en décembre ?

Top 10 des pays chauds en décembre Sur le même sujet : Guide : comment voyager hors ue.

  • Australie.
  • Brésil.
  • Mexique.
  • Cameroun.
  • Patagonie.
  • Laos.
  • Argentine.
  • Bangladesh.

Où est le beau temps en décembre ?

Où est l’été en décembre ? Destinations pour le mois de décembre : Afrique du Sud, Namibie, Sénégal, Mali, Argentine, Venezuela, Brésil Asie : Thaïlande, Inde, Népal, Cambodge et Vietnam, Chine du Sud Australie (Sydney), Nouvelle-Zélande Hawaï, Floride et Louisiane pour les états USA , ainsi que toute l’Amérique centrale et les Caraïbes.

Quelle est la meilleure période pour faire une croisière sur le Nil ?

La meilleure période pour naviguer sur le Nil se situe entre novembre et mars, ce qui correspond à la haute saison touristique du pays. Voir l'article : Comment faire pour voyager sans passeport ? Vous pouvez profiter d’un séjour agréable au bord de la rivière égyptienne et éviter le soleil brûlant de l’été.

Comment est le climat de l’Egypte en décembre ? L’Egypte en décembre, destination ensoleillée Le Caire, comme Alexandrie, a une température moyenne de 11°C le matin, qui atteint généralement les 20°C l’après-midi.

Quand partir en Egypte ? Savez-vous quand partir en Egypte ? Été ou printemps, ce charmant pays vous accueille toute l’année ! Préfère l’automne (septembre à novembre) car les températures oscillent entre 25 et 35°C et le soleil est omniprésent. L’hiver offre un temps doux, parfois pluvieux.