Les meilleures périodes pour partir au Mexique

Quand ne pas partir au Mexique ? Lorsque la violence est au rendez-vous.

Le Mexique est un beau pays, mais il y a des moments où il vaut mieux ne pas y aller. La violence est un problème majeur au Mexique et est souvent présente. La meilleure période pour visiter le Mexique se situe entre octobre et avril, lorsque les températures sont les plus agréables. Lire aussi : Voyage egypte tout compris marmara. Mai, juin, juillet et août sont les mois les plus chauds et les plus humides, et septembre et octobre sont les plus ensoleillés. L’automne est une période agréable pour visiter le Mexique car les températures sont plus douces et les journées plus longues.

A découvrir aussi

Quelques conseils pour payer moins cher au Mexique

1. Le Mexique est un beau pays à visiter, avec beaucoup de choses à voir et à faire. Ceci pourrait vous intéresser : Guide : comment voyager hors ue.

2. Le meilleur moment pour voyager au Mexique se situe entre octobre et avril, lorsque les températures sont les plus agréables.

3. Mai à juin est également une bonne période pour voyager au Mexique, car les températures sont agréables et les prix des hôtels et des vols sont généralement plus bas.

4. L’automne est une saison agréable pour voyager au Mexique car les températures restent agréables et les prix des hôtels et des vols sont généralement plus bas.

Le Mexique, c’est toujours chaud !

Le Mexique est un pays chaud toute l’année. La meilleure période pour visiter le Mexique est d’octobre à avril, les températures sont les plus agréables et les mois les plus secs. Lire aussi : Quelle température en Égypte au mois de janvier ? L’été, de juin à septembre, est la saison des pluies et des ouragans. L’automne, de novembre à janvier, est la saison la plus fraîche, mais c’est aussi la saison la plus touristique.