Les 5 meilleures manieres de voyager seule quand on est petite blonde et aventureuse

L’Europe est toujours une bonne idée. L’Allemagne, l’Italie, l’Ecosse ne sont que quelques-unes des destinations que j’ai moi-même parcourues et où je me suis sentie à l’aise. Certains pays d’Amérique du Sud comme le Chili ou l’Argentine sont également d’excellents points de départ.

Comment passer de bonnes vacances seule ?

Comment passer de bonnes vacances seule ?
© intrepidtravel.com

Nos conseils pour passer de bonnes vacances en solo ! Lire aussi : Comment une femme doit s’habiller en Egypte ?

  • Variez les formules de voyage.
  • Amusez-vous sans contraintes.
  • N’ayez pas peur de voyager seul.
  • Évitez le supplément unique.
  • Osez partir sans votre conjoint.
  • Prévenir toute crise de nostalgie.
  • Préparez votre retour.

Où partir en vacances en France quand on est seul ? – Paris et Lille sont les villes les plus sympathiques à visiter lorsque vous voyagez seul. Bars, restaurants et musées seront au rendez-vous à Paris, tandis que la convivialité sera de mise à Lille, où l’on peut se retrouver partout entre amis.

A lire également

Comment voyager seule en France ?

Conseils pour un voyage en solo réussi PRÉPAREZ-VOUS : Renseignez-vous sur votre destination, par ex. sécurité, zones à éviter, météo, santé (si vous partez à l’étranger), gastronomie, vêtements conseillés. Lire aussi : Voyage egypte marsa alam. RENCONTRE : L’une des raisons de voyager est de rencontrer des gens.

Sur le même sujet

Comment faire le tour du monde en travaillant ?

Echange de services : réduisez vos coûts en voyageant autrement. La solution la plus simple lorsque vous souhaitez voyager tout en restant pas cher est d’échanger des services. Voir l'article : Quand partir en Égypte Croisière sur le Nil ? Tout comme l’argent, votre temps a de la valeur : en échangeant quelques heures de travail par jour, vous pouvez être hébergé et nourri.

Comment faire le tour du monde en 1 an ? Le budget moyen pour un tour du monde d’un an est de 15 000 € par personne. Mais ça reste une moyenne et on peut dépenser beaucoup plus, comme beaucoup moins… Pour donner un exemple concret, lors de mon tour du monde qui a duré 15 mois, nous n’avons dépensé que 13 000 €.

Comment voyager en travaillant ? Le Programme Vacances-Travail est un visa spécial pour les jeunes entre 18 et 30 ans qui vous permet de voyager pendant un an et vous donne le droit de travailler dans 14 pays hors Europe pour financer une partie de votre séjour.

Comment vivre de ses voyages ?

Pour gagner sa vie en voyageant, vous pouvez commencer par exercer un métier localement, à l’étranger ou pendant votre voyage. A voir aussi : Quels fruits en Égypte ? Le web offre désormais de nombreuses opportunités payantes au fur et à mesure que vous découvrez le monde.

Comment voyager avec des inconnus ?

Soloway. Soloways est l’autre incontournable pour les voyageurs en solo. Mais aussi les familles monoparentales. Voir l'article : Où Peut-on voir des pyramides en Egypte ? Si vous êtes seul, que vous souhaitez partir en voyage et vous amuser avec des inconnus, Soloways est un interlocuteur à ne pas négliger.

Comment voyager seule quand on est une femme livre ?

Comment voyager seul quand on est petit, blond et aventurier ? de Katia Astafieff : un petit recueil de récits de voyage et d’anecdotes humoristiques, très drôles et très réalistes pour dédramatiser les voyages en solo autour du monde. Lire aussi : Quelle période pour l Égypte ?